Chose a Supprimer de votre compte facebook
Le scandale des données de Facebook a lancé un grand débat sur la mesure dans laquelle une personne devrait partager une information avec un site Web de médias sociaux. Je vous donne les choses a Supprimer de votre compte facebook.
Voici quelques trucs qui pourraient vous aider à protéger votre vie privée.
1. Anniversaire
Partager votre date d’anniversaire pourrait être fatal pour vos données, les gens peuvent facilement accéder à votre compte bancaire, à votre identifiant e-mail et à vos données personnelles.
2. Numéro de téléphone
Votre numéro de téléphone, et la plupart des gens commettent cette erreur. Votre numéro de téléphone vous rend vulnérable à un certain nombre de crimes qui ne pourraient même pas être énumérés ici.
3. Limiter la liste d’amis
Les psychologues croient que les humains peuvent maintenir une relation active avec environ 150 personnes. Si votre liste d’amis compte des milliers d’utilisateurs Facebook. Les personnes de moins de 5 ans sont considérées comme fiables, tandis que 13,6 ont manifesté de la sympathie lors d’une “crise émotionnelle”. Il est donc recommandé de limiter votre liste d’amis pour une interaction plus saine avec les médias sociaux.
4. Photos de votre enfant
La plupart des gens partagent leurs moments privés, mais cela soulève une question importante : quel genre de photos, d’informations que vos enfants voudraient voir sur eux-mêmes en ligne quand ils seront grands ? Les parents qui partagent compulsivement des photos de bébé devraient réfléchir avant.
5. Emplacement de votre enfant
Le partage de l’emplacement de votre enfant donne l’occasion aux délinquants sexuels de découvrir où ils se trouvent et de les rendre vulnérables à divers crimes.
6. Votre lieu de résidence
Les gens étiquettent habituellement leur lieu de résidence lorsqu’ils téléchargent leurs photos, mais en étiquetant votre lieu de résidence, cela révèle en fait votre adresse.
7. Enregistrement lors d’un voyage en vacances
Il donne une invitation aux cambrioleurs.
Par conséquent, certaines compagnies d’assurance ne vous donnent pas de réclamations si vous avez publié leurs plans de vacances sur les médias sociaux.
8. détails de la carte de crédit
Ne faites jamais cela même dans vos rêves les plus fous aussi.
9. Photos des cartes d’embarquement
Le téléchargement d’une photo de votre carte d’embarquement révèle votre code à barres, qui vous est unique, et grâce à lui, les pirates peuvent accéder aux informations que vous avez données à la compagnie aérienne lors de la réservation de votre vol.